Hello les passionné(e)s,
Je ne vais pas vous mentir, en vous disant que j'ai vibrée avec Marion, passant d'une émotion à une autre.
Fendy Miller est Marion Verrier, ou plutôt Marion Verrier est Fendy Miller...
Marion, ne sait plus vraiment ou elle en est...
Et ce n'est pas, la rédactrice en chef, du magasine pour lequel, elle travail qui risque de l'aider ! Non au contraire, l'avoir hors de son champs de vision, serai une bénédiction!
Et au moment ou l'échec survient pour Fendy Miller, Marion elle y trouve une échapatoire, de longues vacances voilà une bonne idée!
C'est ainsi que Marion fini par boucler ses valises, son appareil photo autour du cou. Afin de quitter Paris, pour la baie de Somme ...
Là‐bas, Marion va se retrouver . Arpentant le Marquenterre, les dunes, prenant en photo la faune sauvage, et les phoques gris.
Mais elle va découvrir qu'elle n'est pas seule, à avoir choisi l'écolodge du bruit de l'eau, pour s'isoler!
Tout d'abord elle découvre Ben, un homme secret , qui semble détéster se mélanger aux autres, mais vite, peut‐être trop vite, les choses changent...
Et Marion va découvrir que l'on ne peut pas tout contrôler!
Sa carrièrre de journaliste, elle change aussi, passant des potins a quelques choses de plus vrai, d'important, qui la prend aux trippes, non elle ne sera plus Fendy Miller, mais Marion Verrier!
Parfois la vie, peut nous surprendre, et il y a des surprises auquelles on ne s'attend pas!
J'ai adorée le lire, le découvrir. J'ai adorée découvrir l'écolodge du bruit de l'eau, et la baie de Somme, a travers l'écriture de Sophie Jomain.
Pour le mot de la fin; je dirais acheter le! Lisez le!
Noèmie
À suivre:
Quelque part avant l'enfer
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire