Hello les accros !
Attention ce livre est interdit aux 🔞
Fait pour des lecteurs, lectrices avertis !
L'art de la prédation
Ava Ogynsky
Auto‐édité
Quatrième de couverture :
Quelqu'un a dit :
《Aimer c'est donner à l'autre le pouvoir de vous détruire tout en comptant qu'il n'en fasse rien 》
Milliers Torres une jeune femme de 21 ans pleine de vie, avec un visage juvénile, à la fois candide et insouciante, venue faire ses études de droit à Paris, ne s'attend pas ce jour là à croiser le chemin de Kaleb Stern un prédateur narcissique au regard glacial et aux mœurs dépravées avec un passé plus que tortueux.
Cette rencontre fortuite, qu'elle n'aurait jamais souhaitée la plongera dans un tourbillon de lumière plus noire que l'abîme, car avec le temps Millie découvre que Kaleb est un membre puissant de la Confrérie des Frères Damnés (CFD) et expérimente à la lettre la thérapie Lewittienne (initié par Ézéchiel Lewitt un théoricien sectaire américain) sur des jeunes femmes de son âge. Elle cherche à sauver son âme, mais saura t'elle échapper au monstre qui sommeille en Kaleb?
《Ne jamais se retourner, ni rebrousser chemin si un bel inconnu vous accoste dans la rue ou le métro 》
Où comment se retrouver sous l'emprise d'un homme sexy en diable un prédateur parfait qui va affoler vos sens !
Millie Torres n'a pas conscience de se qu'elle dégage, elle est dans une relation, ou elle se sent abandonnée et n'éprouve pas de plaisir.
Elle est naïve, mais pas idiote pour autant, elle a conscience que Kaleb est dangereux, malgré tout elle n'arrive pas à faire autrement que lui céder....
Kaleb est un prédateur parfait, sexy, entreprenant, il sait trouver les failles chez ses victimes.
Et il fait tout pour qu'elle lui appartienne, et il y parviendra car nulle femme ne peut lui échapper....
Autant j'ai trouvé Millie naïve, intelligente, et j'avais envie de lui mettre un bon coup de pied au cul, une bonne baffe, pour la réveiller ! Soyons honnêtes, elle n'aurait jamais dû lui céder, le laisser s'approprier son corps ! Mais elle est incapable de s'échapper de l'emprise de Kaleb, jusqu'a le laisser obtenir ce qu'il veut, quitte à ne plus être capable d'exister sans avoir peur de le mettre en colère.
Kaleb lui est aussi ténébreux, violent, lorsqu'il choisit sa proie, elle doit se soumettre, lui appartenir. Il est dominateur, manipulateur, et captivant, capable de tout pour obtenir ce qu'il désire, dans un monde où il est intouchable et puissant.
À t‐il pourtant une faille dans sa carapace?
Entre le prédateur et sa proie un jeu d'emprise et d'abandon semble s'opérer ....
Le pervers narcissique, est un être dangereux, dominateur, qui fait en sorte de garder sa victime loin du monde extérieur, il veut la garder pour lui, la plus part du temps.
Mais étrangement, si j'ai part moment eu envie de frapper Kaleb, lui faire mal, pour cette partie de lui qui est ombre, ténèbres et perversion !
Son autre facette, celle de l'homme blessé, torturé au plus profond de son être, m'a donné envie de le cajoler, de lui céder, finir dans ses bras.
Et merde! Je me retrouve complètement emporté par l'histoire, encore une autrice, qui m'a emmenée dans son univers aussi sombre soit‐il....
Et qu'on se le dise, on est pas au pays de Candy, ou tout est beau et joli !
Non plus sérieusement j'ai adorée le style, l'histoire, j'ai vibré et rien de mieux qu'un homme sexy et riche, attention y'a pas que l'argent qui compte 😅😂😂
Pour vous faire rêver et vous rendre toute chose....
Attention je ne vous conseille pas non plus de tomber dans les bras de ce genre d'homme, non plus ! Après bien entendu chacun ses goûts !
La plume de Ava Ogynsky, m'a fait vibrer, et goûter à son univers.....
J'avoue je l'en remercie, car sans sa demande peut-être jamais je n'aurais découvert L'art de la prédation, et encore moins son écriture fluide douce et pleine de fragilité et de dureté, de mots parfois un peu cru qui pourtant colle à l'écriture et au style du roman !
Bon vous l'aurez compris, j'ai adorée, et j'attends la suite avec impatience, (elle est en cours d'écriture) !
Bon ne m'en voulez pas je vais me faire une seconde séance lecture !
J'en suis accro !
Miss N.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire