Hello les accros !
Aujourd'hui c'est en mode Bikers
Blood of silence tome 1 Hurricane et creed
Amélie C. Astier et Mary Mattews
Auto‐édité
Quatrième de couverture:
L'amitié sera t‐elle plus forte que l'amour ?
Hurricane et Creed, sont meilleurs amis depuis l'enfance, comme deux frères, ils sont inséparables en amitié comme dans les affaires.
Tout deux sont chefs d'un club de Bikers 《Blood of Silence 》, un groupe de passionné de moto qui flirt avec la légalité.
Mais quand Hurricane rencontre Tennessee, tout change pour les deux hommes.
Tennessee est tout ce qu'ils ne sont pas et si Hurricane succombe à son charme, la belle femme ne laisse pas Creed indifférent.
Dans le chaos professionnel où un trafic fait ressurgir le passé, les ennuis ne font que commencer, les deux bikers vont être pris dans une spirale dangereuse, où tout sera remis en question, même leur amitié.
Dans un monde où la famille va bien plus loin que le lien du sang, parfois amour et amitié peuvent tout briser !
Hurricane, est un homme fort, loyal pour qui l'amitié et la famille ne font qu'un. Il déteste pourtant son père, ce lâche qui l'a abandonné, mais pas uniquement lui, ses sœurs et sa mère aussi. Maintenant adulte, il juge que c'est son devoir de les protéger, les aider.
Mais si il se trompait ?
Creed, lui est instable capable de perdre son sang-froid pour un rien. Ancien junkie il ferait tout pour Hurricane, ses frères et cette famille qui l'entourent. Mais quand un sentiment encore inconnu lui tombe dessus sans prévenir, il n'a pas vraiment loisir de choisir !
Et si tomber amoureux signifie trahir?
Quand on met le doigt dans l'engrenage, il est difficile de le retirer ! Hurri et Creed vont découvrir, que tout trafic à ses conséquences, et qu'un regard, apporte lui aussi son lot de conséquences !
J'ai adorée la façon dont Amélie et Mary ont abordée le thème, elle ont su magnier les sentiments, sensation et peur. La douleur comme l'amitié et l'amour.
On est directement dans la relation entre Hurricane et Creed, et vivons les éléments à travers leur regard, façon de penser. Une histoire de bikers comme je les aime prenante et enivrante, entre légalité et illégalité. Amour et regret.
Si il y a un mot à retenir est celui de FRATERNITÉ !
Miss N.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire