Hello les accros !
Mon boss mon collègue et moi T1
Fanny Henry
Auto‐édité
Alors que Lana enchaîne les galères depuis deux ans, le départ du père de ses enfants et des finances compliquées, elle décroche un emploi au sein de la prestigieuse entreprise Calvin Corp.
C'est là qu'elle rencontre Stepnan une beau brun charmeur et chargé de la former.
Entre eux, c'est bien plus qu'une amitié professionnelle qui débute. Mais Lana est maman et Stephanj ioueur la fusion de leur monde promet de faire des étincelles. .... Sans compter sur Daryl le manager véreux qui tourne un peu trop autour de la jeune femme. Ses stratagème pourraient bien faire monter Stephan en pression. Hanté par les fantômes du passé, débordée par son rôle de maman, Lana parviendra‐t‐elle à garder pied dans cette nouvelle vie.
Je m'attendais à être émoustillé, non mais c'est vrai quoi, avoir deux mec qui désire vous mettre dans leur lit, il y a de quoi perdre la boule ! Mais non sans être vraiment déçu, je n'ai pas été entraînée complètement dans l'histoire !
Lana est mère de famille, et lorsque enfin elle trouve un nouveau job, elle se retrouve désirée par son boss, et son collègue qui ne la laisse pas indifférente. Mais je m'attendais à une femme qui si elle n'est pas entièrement sûr d'elle, ai un comportement de femme ! Alors que là je me suis retrouvée avec une femme peut sûr d'elle, qui face à un homme, se retrouve telle une ado, à rougir, baissé les yeux et me fait me demander où nous entraîne l'histoire !
Stephan, lui semble plus franc, un homme qui c'est ce qu'il veut et pourtant, bon j'avoue que le jeu du un pas en en-avant, un pas en arrière, met un peu de suspense, mais à la fin, on a vraiment l'impression de voir des ados, qui ont leur première histoire. Alors que non.... Il est sexy, charmeur et mystérieux.
Le manager de Lana est un homme sachant ce qu'il désire et lui dire non ne fait pas partie de sa façon d'être ! Prétentieux, sur de lui, il sait ce qu'il veut peut importe le prix à payer !
Je ne suis certes pas entièrement entrée dans l'histoire, mais j'avoue être intriguée, va ‐t‐elle succomber à son boss, où va‐t‐elle se laisser charmer par son collègue, après avoir été déçue par le père de ses enfants, Lana parviendra t elle a faire confiance à un homme ?
Une écriture fluide, facile à lire, un plume qui n'a sûrement pas fini de se découvrir, pour nous surprendre....
Et même si je n'ai pas vraiment été charmée par ce début, je vais sûrement lire la suite, car la fin m'a vraiment intriguée !
Miss N.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire