vendredi 11 septembre 2020

A comme association T7 Car nos coeurs sont hantés Érik L'Homme

 Hello les accros !


Je me suis replongée et éclatée dans l'histoire de Jasper....






A comme association T7 Car nos coeurs sont hantés 

Érik L'Homme 

Éditions Gallimard jeunesse / Rageot 






Quatrième de couverture: 



Rien ne va plus pour Jasper !


Grâce à son sortilège espion,  il suit à la trace d'Otchi, un dangereux chamane qui le mènera peut-être jusqu'à Walter,  porté disparu. 

Mais l'agent stagiaire découvre qu'il a lui-même du monde à ses trousses : des anormaux enragés,  des mercenaires engagés par l'association et mademoiselle Rose en personne !


Seule ombe est toujours de son côté,  même dans les situations les plus critiques.....












Après avoir découvert qui lui voulait du mal Jasper est parti dans un combat dont il n'imagine pas les conséquences !





Jasper agent stagiaire de l'association,  est friand de mauvaise blague,  ma a un atout, celui d'être très,  mais très doué en magie,  ce qui fait de lui un paranormal !





Mais depuis qu'Ombe l'agent stagiaire avec qui il était lors de sa mort,  il se sent moins seul, quelque chose d'étrange c'est comme si il n'était plus seul.....





Et plus seul c'est le cas de le dire !





Car depuis qu'il l'a sauvée,  l'agent stagiaire Nina,  refuse qu'il la laisse seule.  Cela a ses inconvénients, mais pas que.....





Pour protéger sa vie d'agent stagiaire,  et les raisons de la présence d'hommes évanoui devant sa porte,  il va devoir réfléchir vite! Car il doit suivre le chamane à la recherche de Walter le directeur de l'association....






Mais que se passe t‐il?





Pour arriver à ses fins,  il va devoir affronter bien des menaces et découvrir que beaucoup de monde qu'ils soient anormaux, paranormaux, où encore les membres de l'association eux ‐même !





Jasper découvrira t‐il qui il est?





Un tome  nous entrainant dans une chasse aux réponses. Aux travers de la plume fluide et pleine d'humour de Érik L'Homme. 






Miss N.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire