Hello les accros !
Douleur... douceur... haine et passion sont réunies pour une lecture addictive
Tatoo‐moi : l'amour ne devrait jamais avoir le goût du sang
Angelina Buchi
Auto‐édité
Vous pourrez vous plonger dans la vie tumultueuse d'Ana, jeune maman trentenaire qui découvre l'infidélité de son amour de jeunesse et père de son fils.
Sa vie prend un tournant différent quand elle rencontre le beau et ténébreux Liam, tatoueur à succès du coin qui va pénétrer sa peau de son aiguille mais dès que....
Ana va doucement ouvrir les yeux sûr ce qu'était sa vie d'avant et prendre peu à peu conscience que la violence n'a pas sa place en amour.
Avant lui, sa vie n'était que soumission
Je me suis mise à rêver, rêver d'un homme sexy, tatoué et qui était doux....
Ana est une jeune maman qui croyait s'être libérée d'un poids, celui de la peur, de la douleur morale et physique. Elle n'a pas vraiment confiance en elle, où dans les autres, elle essaie de vivre se reconstruire, s'affirmer, s'affranchir du passé.
Et si franchir le pas de la porte de ce salon de tatouage pouvait en être la clé ?
Liam se considère comme un bad boy, il aime les femmes mais il n'aurait jamais pensé qu'elle lui ferait cet effet. Ce tatoueur, tatoué jusqu'au visage est sorti de l'enfer grâce à l'encre.
Mais il va découvrir qu'il n'a pas uniquement l'encre dans la peau !
Ana après avoir découvert la trahison de celui qu'elle croyait être son seul et unique amour. Decidé de s'affirmer et s'affranchir du passé et cela passe par passer la porte d'un salon de tatouage : Tatoo‐moi, elle veut faire ce qu'il lui a toujours interdit, vivre comme elle le veut. Mais en passant cette porte, elle ne s'attend certainement pas à lui. Liam va bouleverser sa vision de la vie. Elle va changer sa vie à lui.
Mais l'ombre du passé est toujours présente.
Angelina Buchi est une délicieuse nouvelle plume, Tatoo‐moi le premier tome d'une duologie un réel coup de coeur ! Une histoire prenante, entre douleur, peur, haine, douceur passion et amour. Les sentiments et sensations se mêlent pour vous entraîner au coeur de la violence et son contraire la paix.
Mais rien n'est facile.....
Ne jamais oublier, la violence psychologique et, où physique n'est pas admissible ni tolérable.
L'amour est fait de tendresse pas de souffrance.
Une histoire qui va vous retourner, à découvrir absolument !
Miss N.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire