Hello les accros !
La je suis sur le cul ! J'en veux plus 😁
Nos jeux clairs‐obscurs T1 Clarté
Anna Triss
Éditions Black ink
Quatrième de couverture :
《Ars longs, vita brevis.》
《L'art est long, la vie est courte. 》
Rachel a été contrainte d'abandonner ses rêves d'artiste bohème sous la pression de son mari. Par défaut, elle est devenue professeure à l'école des Beaux-arts d'Annecy. Elle s'est emmurée dans une vie fade régie par les angoisses qui parasitent son inspiration. De plus son couple bat de l'aile.
Dès que son regard croise les astres bleu glacier de Sandro, l'un de ses nouveaux élèves, Rachel éprouve envers ce sulfureux jeune homme une étrange fascination qui l'oriente vers de sombres chemins.
Elle découvre que le bel artiste maudit a deux jumeaux. Quelque chose de bien plus puissant que les liens du sang semble unir les triplés. En effet, parfois ils se livrent à des divertissements malsains.
Peu à peu l'attirance de Rachel envers son élève surdoué vire à l'obsession. Les secrets torturés de son étudiant paraissent le ronger de l'intérieur.
Perdu entre clarté et obscurité, Sandro évolue constamment sur le fil du rasoir. Son enseignante espère percer ses ombres pour lui apporter de la lumière malgré les jeux tordus dans lesquels il cherche à l'entraîner.
Car cet électron libre, qui exude une sensualité à la fois écorché et sauvage, pourrait lui redonner goût de vivre.... où au contraire, la mener à sa perte.
La folie de l'artiste brûlera t‐elle jusqu'à détruire sa muse?
OMG bon sang de bordel de Waouh !
Sandro est un jeune homme hors du commun, il s'est forgé un caractère et un corps de façon à s'affirmer. Il est sexy sombre avec des yeux dans lesquels on se perd avec délectation. Il est d'une sensualité animale et fera tout pour obtenir l'objet de son obsession !
Peut‐il avoir ce qu'il désire sans pour autant la détruire ?
Rachel son enseignante, elle est mal dans sa tête, elle craint beaucoup de choses. Elle est belle bien qu'elle ne se voie pas d'une façon très clair. Femme mariée, elle se sent oppressée rabaisser par celui pour qui cette artiste a tout abandonné. Pourtant sa rencontre avec Sandro va la plongée dans une tourmente des plus sombres face à ce jeune homme sur de lui .
Arrivera t'elle à ne pas succomber ?
À Annecy, Sandro a trouvé sa muse, celle qui l'inspire. Sa professeure une femme qu'il souhaite façonner à sa façon, créer un chef d'œuvre dans son obscurité elle est son obsession. Rachel reprend son travail, dans sa classe elle se retrouve face à un élève qui la trouble, ce jeune homme solitaire est tellement sur le fil du rasoir lui fait penser à une oeuvres d'art tel un clair‐obscur. Aussi sombre qu'il peut être d'une belle clarté. Il va l'entraîner dans une tourmente aux couleurs sombres où le désir est sans douceur mais plein de passion et de force !
Anna Triss a une plume que j'aime énormément, elle peut passer par beaucoup de styles. Sans pour autant perdre cette écriture fluide remplie d'émotions et de force. J'avoue avoir été surprise, elle m'a troublée, charmée rendue folle et passionnée au point de trembler par moment. Cette black romance m'a fait vibrer moi qui adore peindre, dessiner j'admets qu'elle m'a emmenée dans univers où désir, passion et art forme un tout sublime.
J'ai vraiment plus qu'adorée ! Un coup de coeur dont j'attend la suite avec empressement !!
Miss N.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire