mardi 6 juillet 2021

Cœurs de soldats parce que c'est toi Bella Doré

 Hello les accros !


Aujourd'hui on part sur le terrain, on combat  des flammes ardentes...








Cœurs de soldats T1 parce que c'est toi 
Bella Doré 
Éditions JDH romance addicts 





Quatrième de couverture :


<<Je m'appelle Anna Duquenne, je viens d'être incorporée dans un régiments de la sécurité civile suite à mon engagement dans l'armée française. Mon idéal et ma mission : combatre les feux de forêt à n'importe quel prix. Et ainsi rendre hommage à mon père. Être incorporé, comme le mot le définit, c'est faire partie d'un corps. C'est là, à l'arrivée dans mon unité, que mes yeux se sont posés sur lui : Rodolphe Saint James... Un lieutenant trentenaire avec une carrière de plus de 15 ans derrière lui. Il a connu les plus grands théâtres de guerre Afghanistan, Mali, Kosovo, avant d'être affecté il y a cinq ans à la sécurité civile. L'armée c'est toute sa vie : sa famille, sa femme et sa maîtresse... C'est un officier et un bon officier. Et moi, j'essaie de ne pas voir l'homme derrière l'uniforme. >>


Les missions vont se succéder. L'amour sera nié et pourtant le feu couvera. Un jour, en opération, Anna, est blessée. C'est dans une tente que le sapeur et l'officier succombront à d'autre flammes que celles d'un feux de forêt. Ils s'y brûleront. Anna deviendra dès lors cette femme au cœur de soldat. Pris entre le serment fait à leur fonction et le réglement, l'officier et le sapeur vont braver l'interdit. Défier le destin. 














Je vous le dis, le fantasme de l'uniforme militaire, c'est pas mon style, tout comme je n'aime pas la guerre.... Mais il y a des guerres qui vous prennent aux cœur et aux tripes !





J'ai fini sur le cul, et oui je crois bien que c'est une de mes rares  prise de contact avec le corps militaire. Et j'avoue volontiers avoir été complètement séduite ! 






J'ai adorée le personnage d'Anna, elle a du cran, est pleine de peps, et surtout elle sait pourquoi elle est là, ce choix elle l'a fait pour elle et parce qu'elle voulait savoir ce qu'avait ressenti son père avant elle. 




Mais sous l'uniforme se cache t-il pas une être plus vulnérable ? 






OMG ! Le personnage du lieutenant Saint James, paraît froid, distant, plein de force. Il en impose déjà de sa carrure impressionnante, son caractère fort dont on a l'impression d'être face à un homme qui ne se laisse pas attendrir facilement. 





Et si sous l'uniforme se cachait un cœur qui ne demande qu'à revivre ? 








Garde à vous ! 




Bon d'accord je vous l'avoue je viens juste d'avoir de méga frissons. 





À son arrivée au régiments, Anna n'a qu'une envie, réussir se montrer à la hauteur de l'homme qu'était son père. Mais lorsque son regard croise celui du lieutenant Saint James, elle ne peut s'empêcher d'être troublée, si quelque chose en lui l'attire, autre chose semble la mettre en garde. Les entraînements se succèdent, et le premier contact la laisse dubitative... Jusqu'à ce qu'ils se rendent compte qu'il ne sert à rien rien de résister... 






Dans un univers où le rapprochement entre un superieur et sa subordonnée est complément proscrit, qu'adviendra t-il d'eux si la vérité venait à se savoir ? 




Rompez ! 






J'ai tout bonnement été entrainée dans cet univers où les émotions et sensations fortes ne peuvent vous laisser de glace. Et où un certain sexy lieutenant ne peut vous laisser de glace, croyez moi c'est chaud, caliente intense à ce demander quelles flammes sont les plus chaudes... 





Bella Doré m'a une nouvelle fois séduite avec sa plume, un premier tome extrêmement bien écrit, vous emmenant sur le terrain à combattre le feu, aider et protèger. Mais pas que, elle nous entraîne dans le feu ardent 
de d'une romance interdite tentatrice, mais attention à ne pas se faire briser le cœur! Entre devoir, incertitudes, désir, peur, colère amitié, tendresse et passion. Nous vivons une histoire forte en émotions, au cœur d'un régiment civile où l'interdit règne en maître. 






Si je vous le recommande bien sûr ! Je vous encourage même à le dévorer !! 





Miss N 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire