Hello les accros !
Service presse
Prêt à vous laisser enivrer ?
Zéa Marshall
Éditions Romance addicts
Quatrième de couverture :
“ Nous nous sommes avoués nos sentiments et notre amour. Nous avons réussi a ouvrir notre cœur et nous dévoilés. Notre attirance mutuelle est sans commune mesure.
Landry est mon évidence, mon âme soeur. Notre histoire est intense, faite d'émotions forte presque violente, deux être qui vivent la passion.
Notre relation est fusionnelle, intense, ardentes,.
Au delà de son aspect charnel, Landry me donne des ailes. Moi, la fille insignifiante, j'ai grandit. Plus mûre, plus mâture, j'assume ce que suis.
Mes doutes se sont effacés. Je lui accorde toute ma confiance, en me donnant corps et âme inconditionnellement, certaine des engagements que nous avons pris.
Quand j'ai appris qu'il m'a trahi, bafouée, je me suis effondrée. Mon passé a ressurgi et mon enfer débuté.... »
L'enivrement laisse place à l'ivresse, la passion de Yaëlle et Landry est déchirante. Yaëlle goûte aux tanins de la trahison de Landry...
Wahou ! J'ai tremblé, espèrer et pleuré...
Si Yaëlle a mûri, prises conscience de qui elle est, et ce dont elle est capable. Chaque jour le doute semble vouloir s'immiscer dans son esprit...
Et si le doute était en fait un point d'encrage la protégeant de la vérité ?
Landry n'a pas changé, peut-être plus ouvert, déterminé a avoir ce qu'il désir, tout ce qu'il désir !
Et si pour garder Yaëlle, il fallait mentir, cacher la vérité ?
À Angers, Yaëlle n'a plus peur de douter. Au contraire elle croit en Landry, leurs conversations, promesses, elle est sûre de ses sentiments. Jusqu'au premier coup bas, si elle est déstabilisée, lui est toujours sûr de lui, il n'y a pas avoir peur ! Landry en demande toujours plus à Yaëlle, il veut qu'elle se libère de ses craintes, ses inhibitions, être parfaite pour lui ! Survient ensuite la première révélation, le choc la perte de confiance. Mais ce besoin de l'autre, cet amour que Yaëlle crois inconditionnel prend le dessus, oui pour Landry elle est prête à tout ! Jusqu'au coups de poignard, la trahison, de Landry ses mots la détruisant peu à peu, de même que le venin du serpent, elle ne peut plus, ne veux plus pardonner la colère et la douleur sont trop fortes. Pour Yaëlle le temps de la reconstruction approche ! Pourtant le destin n'a pas fini de la tourmenter, en mettant Landry sur sa route. Alors qu'un espoir, un besoin viscérale de l'autre subsiste, Landry qui n'a toujours pas compris les sentiments de Yaëlle, porte le coup final. Alors qu'elle croyais encore en eux, en l'amour, la passion dévorante, parfois violente les unissant.
Y a t- il un avenir possible pour Yaëlle et Landry ?
La trahison de Landry peut-elle être oublié ?
Landry est-il capable de changer ?
L'amour peut-il être le plus fort ?
Est-ce qu'il y aura de nouvelles vendanges pour eux, de nouvelles découvertes, une nouvelle passion ?
D'Angers à New-York en passant par Paris, la plume de Zéa Marshall, nous emmène dans une passion aussi dévorante, que destructrice, entre amour, désir, tension, amitiés, trahison, tendresse, choix difficile, Yaëlle et Landry nous entraîne dans une ivresse assassine où passion, tentation et déception vous feront perdre la tête, succomber, aimer, détester et avoir de l'espoir !
Miss N
Si vous avez aimé ma chronique, je vous invite à découvrir l'univers de Zéa Marshall et lire le tome 1 !
Doutes T1 La part des anges
À venir
Doutes T3 Les vendanges tardives
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire