Hello les accros !
Et si la passion pouvait dépasser la haine ?
Ashes 1-Instinct
Stéphanie Delecroix
Auto-édité
Quatrième de couverture :
Nous continuerons à marcher à travers le continent pour brûler vos villages et vous arracher vos filles. Nous cesserons notre hécatombe le jour où l'humanité sera anéanti. Nous poursuivrons nos tueries selon nos envies. Nous avons soif de vengeance et même vous, insignifiants humains résistants, ne pourrez nous barrer la route. C'est dans le sang et la mort que vous serez repentis.
Moi, Midas maître des vampires, je vous le garantis.
Malgré la perte des miens et l'horreur s'abattant sur le monde, je ne faiblirai pas. Je respecterait mes promesses et ne plirai les genoux que lorsque les miens seront en sécurité. Nous recouvrir on le monde de leur cendres. Nous libérerons la planète de leur joug.
Moi, Era désignée dirigeante par les survivants, je vous en fait le serment, nous vaincrons.
Cela faisait longtemps que je ne m'étais pas plongée dans une histoire de vampire et bon sang ça fait du bien !
Midas, est un vampire, il a connu la douleur et la haine, il est troublant et envoûtant, protecteur, avec des yeux captivant.
Et si son passé était ce qui allait le perdre ?
Era, est belle, intelligente, compréhensive, elle veut ce qui est juste pour ceux qu'elle essaie de protéger.
Et si la vérité était ce qui allait la perdre ?
Depuis que Midas et les vampires le suivant, ont pris le dessus sur les humains encore en vie. La guerre semble faire rage, et il crois même en connaître la fin. Mais sa rencontre avec Era lors d'un guet-apens, le déstabilise. Très vite il n'a qu'une obsession savoir qui elle est. Mais rien n'est aussi facile....
Midas arrivera t-il à ses fins ?
Qui est vraiment Era ?
Qui l'emportera humains où vampires ?
La plume de Stéphanie Delecroix est fluide, entraînante, vous emmenant dans une guerre qui semble sans issue, entre haine, découverte, passion, peurs, colère, désir, tristesse et folie. J'ai pris beaucoup de plaisir à découvrir ce tome, replonger dans cet univers qui a bordé mon adolescence.
Qui l'emportera ?
Miss N
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire