Hello les accros !
Prêt pour un ascenseur émotionnel ?
Sous l'emprise du mal
Jane Yam
Books on demande éditions
Quatrième de couverture :
Raphaël est un jeune homme à qui la vie n'a pas fait de cadeau. Pourtant la chance lui sourit en le plaçant sur la route d'Enrique et Claude, propriétaires du Sésame à Montmartre.
Il est loin de se douter que le mal rôde en la personne du charismatique mécène Gaël Lemercier. Bientôt, il vivra une longue et douloureuse descente aux enfers. L'heure des choix sonnera pour lui. Fera t-il les bons ?
Trouvera t-il la force de surmonter l'impensable ? Réussira t-il à croire en un avenir meilleur ?
.
J'ai eu mal au cœur, beaucoup souris et été très émue.
J'ai été énormément émue en découvrant ce roman, au début je me suis posé beaucoup de questions, pour finir avec le sourire !
Raphaël est un jeune homme surprenant, il est très courageux, malin gentil et honnête. Il m'a donné envie de le prendre dans mes bras et le chouchouter.
Maxime a du caractère, il est fort, courageux, impressionnant. J'ai beaucoup ressenti le besoin de lui faire comprendre que les différences ne nous rendent que plus beaux...
Raphaël, ne s'est jamais senti aimé, il n'a pas eut le courage jusqu'alors de parler à ses parents. Quand ce jour est arrivé, il s'est retrouvé mis à la porte. Quelque temps plus tard, il a eut la chance de rencontrer les propriétaires du Sésame. Dès lors sa vie a pris un virage auquel il ne s'attendait pas. Puis un jour, un homme se met à le courtiser, c'est là que la vie de Raphaël va prendre un tournant des plus inattendus et improbable, il va alors se retrouver sous l'emprise du mal ...
Qui est cet homme ?
Que va-t-il arriver à Raphaël ?
Comment Raphaël va-t-il sortir des griffes de cet homme ?
Maxime va-t-il pouvoir protéger Raphaël ?
Quelles surprises attend Raphaël et Maxime ?
La plume de Jane Yam est pleine de force, je ne m'attendais pas à une telle histoire ! Entre douleurs, haine, fascination, amour, esprit de vengeance, espoir, naïveté et être le mal incarné. Elle nous entraîne dans une histoire passionnante et douloureuse, vous tenant en haleine jusqu'à la fin !
Miss N
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire