Hello les accros !
Entre désir de vengeance et de protection, la sentence de l'engrenage peut parfois surprendre !
Quatrième de couverture :
Une fin d’été caniculaire qui transpire la vengeance, un mois de janvier polaire où la justice relève les compteurs. Entre ces deux temps s’installe un aller-retour oppressant, réglé comme une montre Suisse à complication.
La scène se passe entre Lausanne et la Chaux-de-Fonds. Quatre hommes sont enlevés et séquestrés dans des moulins souterrains désaffectés. Ils ne se connaissent pas et pourtant tout les réunit.
Le nouveau roman du procureur Feuz a l'échappement inquiétant d'un barillet dont on armerait le remontoir à vide, implacable. De très la très grande horlogerie.
J'avoue avoir été surprise, très étonné...
D'un côté j'ai beaucoup aimé l'histoire, et de l'autre, par moment j'ai soit trouvé que c'était très lent, long, où alors plutôt rapide !
Quatre hommes sont enlevés, mais qui peut bien avoir fait ça ?
Alors que l'été touche à sa fin, la canicule perdure elle, des corps surgissent de nulle part. Puis avec la précision d'une montre Suisse on découvre une histoire aussi forte que sordide.
Entre Lausanne et la Chaux-de-Fonds, on se retrouve entraîné, dans une histoire à vous faire perdre la tête. Qui a bien pu enlever et séquestrés ces hommes et pourquoi ? Mais surtout pourquoi avoir enlever un criminel en prison ? Ça n'a rien de compréhensible !
Qui a été enlevé et pourquoi ?
Pourquoi les enfermé dans les souterrains désaffectés d'un moulin ?
Entre douleur, faux espoirs, peur, esprit de vengeance, haine et courage...
Nicolas Feuz, nous entraîne dans son univers, avec une force et précision d'une montre Suisse. Découvrez qui et pourquoi, ont été enlevés. Entre le tribunal de la Chaux-de-Fonds et la frontière entre la Suisse et la France, qui est le vrai coupable ?!
Miss N