mercredi 13 juillet 2022

Le Planeur Pythna

 Hello les accros !

Êtes vous prêt à vous faire entraîner dans la noirceur... 






Le planeur

Pythna 

Auto-édité 



Quatrième de couverture :



Pour moi la meilleure thérapie, c'est sans aucun doute l'écriture. Et l'alcool. Et la danse. Et elle.... 


J'écris pour déverser toute ma colère, ma tristesse, toute ma noirceur. J'écris pour me libérer de mes maux. Mes mots sur le papier s'épuisent sous leur poids. Il sont lourds comme un fardeau de plus à supporter à chaque ligne que je noircis. 


Comment Pépita une jeune femme diagnostiquée schizophréne et traquée sur les réseaux sociaux par un certain "Planeur" mais que personne ne crois du fait de sa maladie psychique, deviendra l'esclave sexuelle de se hommes qui se définiront comme ses "maîtres" 







Entre crainte et espoir j'ai découvert cette histoire.... 




Natasha n'a jamais eu une vie facile et sereine du à sa schizophrénie, mais elle est forte et courageuse. 


Sera t-elle capable de de choisir sa déstiné ? 





Ce n'est pas facile d'entendre des voix, mais il est plus difficile d'échapper à leur chants comme les sirènes. Mais l'alcool, l'écriture y aide, alors qu'elle croyais avoir échappée au pire la mort ! Des lettres étranges et passionnées tout autant déstructrices, lui font prendre peur, puis tout s'arrête bizarrement. Alors qu'elle a retrouvée un équilibre dans sa vie, le Planeur refait surface ! Et sa vie prend un tournant auquel elle Pépita va essayer de lutter... 




Va t-elle réussir à lui échapper ? 




Qui est vraiment le Planeur ? 




Que va devenir Pépita ? 





La plume de Pythna est fluide, entraînante elle sait nous immergés dans la noirceur et l'univers BDSM libertin. Entre peur, noirceur, courage, désir, tension, haine et dévotion elle nous partage l'histoire difficile de Pépita. 





Miss N 


vendredi 1 juillet 2022

Ashes T1 Instinct Stéphanie Delecroix

  Hello les accros !


Et si la passion pouvait dépasser la haine ?

 



Ashes 1-Instinct 

Stéphanie Delecroix

Auto-édité 




Quatrième de couverture :


Nous continuerons à marcher à travers le continent pour brûler vos villages et vous arracher vos filles. Nous cesserons notre hécatombe le jour où l'humanité sera anéanti. Nous poursuivrons nos tueries selon nos envies. Nous avons soif de vengeance et même vous, insignifiants humains résistants, ne pourrez nous barrer la route. C'est dans le sang et la mort que vous serez repentis. 


Moi, Midas maître des vampires, je vous le garantis. 


Malgré la perte des miens et l'horreur s'abattant sur le monde, je ne faiblirai pas. Je respecterait mes promesses et ne plirai les genoux que lorsque les miens seront en sécurité. Nous recouvrir on le monde de leur cendres. Nous libérerons la planète de leur joug. 


Moi, Era désignée dirigeante par les survivants, je vous en fait le serment, nous vaincrons. 








Cela faisait longtemps que je ne m'étais pas plongée dans une histoire de vampire et bon sang ça fait du bien ! 






Midas, est un vampire, il a connu la douleur et la haine, il est troublant et envoûtant, protecteur, avec des yeux captivant. 


Et si son passé était ce qui allait le perdre ? 





Era, est belle, intelligente, compréhensive, elle veut ce qui est juste pour ceux qu'elle essaie de protéger. 


Et si la vérité était ce qui allait la perdre ? 





Depuis que Midas et les vampires le suivant, ont pris le dessus sur les humains encore en vie. La guerre semble faire rage, et il crois même en connaître la fin. Mais sa rencontre avec Era lors d'un guet-apens, le déstabilise. Très vite il n'a qu'une obsession savoir qui elle est. Mais rien n'est aussi facile....





Midas arrivera t-il à ses fins ? 




Qui est vraiment Era ? 




Qui l'emportera humains où vampires ? 





La plume de Stéphanie Delecroix est fluide, entraînante, vous emmenant dans une guerre qui semble sans issue, entre haine, découverte, passion, peurs, colère, désir, tristesse et folie. J'ai pris beaucoup de plaisir à découvrir ce tome, replonger dans cet univers qui a bordé mon adolescence. 




Qui l'emportera ? 




Miss N