Hello les accros !
Êtes vous prêt à vous faire entraîner dans la noirceur...
Le planeur
Pythna
Auto-édité
Quatrième de couverture :
Pour moi la meilleure thérapie, c'est sans aucun doute l'écriture. Et l'alcool. Et la danse. Et elle....
J'écris pour déverser toute ma colère, ma tristesse, toute ma noirceur. J'écris pour me libérer de mes maux. Mes mots sur le papier s'épuisent sous leur poids. Il sont lourds comme un fardeau de plus à supporter à chaque ligne que je noircis.
Comment Pépita une jeune femme diagnostiquée schizophréne et traquée sur les réseaux sociaux par un certain "Planeur" mais que personne ne crois du fait de sa maladie psychique, deviendra l'esclave sexuelle de se hommes qui se définiront comme ses "maîtres"
Entre crainte et espoir j'ai découvert cette histoire....
Natasha n'a jamais eu une vie facile et sereine du à sa schizophrénie, mais elle est forte et courageuse.
Sera t-elle capable de de choisir sa déstiné ?
Ce n'est pas facile d'entendre des voix, mais il est plus difficile d'échapper à leur chants comme les sirènes. Mais l'alcool, l'écriture y aide, alors qu'elle croyais avoir échappée au pire la mort ! Des lettres étranges et passionnées tout autant déstructrices, lui font prendre peur, puis tout s'arrête bizarrement. Alors qu'elle a retrouvée un équilibre dans sa vie, le Planeur refait surface ! Et sa vie prend un tournant auquel elle Pépita va essayer de lutter...
Va t-elle réussir à lui échapper ?
Qui est vraiment le Planeur ?
Que va devenir Pépita ?
La plume de Pythna est fluide, entraînante elle sait nous immergés dans la noirceur et l'univers BDSM libertin. Entre peur, noirceur, courage, désir, tension, haine et dévotion elle nous partage l'histoire difficile de Pépita.
Miss N
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire