lundi 28 octobre 2019

Overfall in love Virgine Zéphyr

Hello les Accros!!!

Wahou! Wahou! Wahou!




Overfall in love
Dans la tourmente
Autrice Virginie Zéphir
Édition Elixyria



Vivre sa passion, Ambre en a toujours rêvée. Aujourd'hui elle se lance au cœur de Tornado Alley, un défi ultime pour cette amatrice de sensations forte, chasseuse de tornades.
Ce qu'elle ignore, c'est qu'en entreprenant ce voyage, son passé et son présent, vont se percuter et faire exploser ses certitudes.
A l'horizon, se profile un orage entre deux meilleurs ennemis. Dans l'œil du tourbillon, la bataille entre l'amour et la haine est lancée.

Reste à savoir qui l'emportera!




J'ai été embarquée dans une chasse troublante, magnifique et magique.

l'écriture de Virginie est sûre, percutante, vous entraine entre présent et passé, comme si il n'y avait rien de plus facile.
Nous faisant découvrir les évènements au travers de ses personnages, leurs failles, faiblesses et force sont mises à l'épreuves.
pourtant rien n'assure qu'il n'y aura pas de dégâts.


Tornado Alley, nous fait aussi vivre de fortes émotions, qui ne laissent pas indemnes, même souvent choquées, on vit le livre à un rythme effréné, l'œil du cyclone, de la tornade, nous entraîne entre joie et peine, rire et larmes....


Pour tout vous dire j'ai eu un gros coups de cœur pour Ambre, la vie ne l'a pas épargnée, certes mais elle a su se relever de ses souffrances pour devenir plus forte. Virginie en a fait une vrai héroïne.

Quand à Rafe, Aïe! Aïe! J'avoue que j'ai une peu craquée, et comment ne pas craquée? je vous le demande. humm mm, des yeux donnant en vie de s'y perdre, un corps caliente! Non, non, je me perds là!

Quand à leurs amis tous aussi déganté les uns que les autres, un humour à vous faire oublier le pourquoi du comment, des caractères bien défini, surtout Morgane....

On ne choisi peut-être pas sa famille, ses amis ça oui!

D'une tornade, à  une tornade émotionnelle,  il n'y a qu'un pas. De la haine à l'amour également....

J'ai tellement aimée que j'en redemandrai encore !


J'ai ris, pleurée, le cœur battant à cent à l'heure, je ne pourrai jamais le nier j'ai vraiment adorée, tout était réuni pour un roman à vous couper le souffle.


Miss N.






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire