vendredi 12 juin 2020

Le prince Sarmate service presse Théo Lemattre

Hello les accros !

Service presse !






Le prince Sarmate 
Théo Lemattre 
Auto‐édité





Ïa est une princesse Scythe, une guerrière aussi déterminée qu'infatigable, au coeur d'un royaume en pleine déchéance. 


Dans le but de nouer une alliance qui pourrait redonner espoir à son peuple dans la guerre qu'il mène,  elle est envoyé par son père, le roi, pour rencontrer le peuple Samarte. 


Son représentant le prince Azes, est aussi égocentrique que têtu. Leur premier entretien ne dure que très peu de temps et pourtant à son terme, ils sont sur d'une chose : ils se détestent. 



Le problème, c'est que les rois des deux nations ne l'entendent pas de cette oreille. Bien décidés à nouer une alliance, ils ont tout arrangé pour un mariage entre leurs enfants. Ïa et Azes vont devoir se partager le commandement d'une armée dans le but de défaire leurs ennemis. 



Pas simple quand leur caractères sont aussi explosifs...





Entre humiliation, sensualité et affrontement sanglant, parviendront‐ils à mettre leurs fiertés de côté et à s'unir pour sauver leurs royaumes  de la menace qui les guette?









Là je suis litteralement sur le cul!





La princesse Ïa,  est une femme, une guerrière de caractère,  pour rien au monde elle accepterait de se laisser manipuler,  se laisser dicter ses actes par qui que ce soit !
Elle n'est pas femme soumise,  et compte bien prouver à tous qu'elle est une cheffe de guerre, pas une femme qui suit un homme pour le satisfaire.





Le prince Azes, est sûr de lui, prétentieux,  et n'est pas prêt de se laisser dicter ses actes, et sa façon de gérer sa vie !
Et encore moins,  se laisser prendre sa place de chef de guerre,  par une princesse trop sûre d'elle,  incapable de se remettre en question,  qui semble détester se soumettre,  à l'autorité d'un homme !




Ils vont se battre,  dans un jeu de domination et soumission, aucun d'entre eux n'est prêt à laisser l'autre prendre le dessus !
Où le sang et la rage intense des combats,  et l'érotisme de leur relation forte,  sensuelle,  et combative les trouble,  sans pour autant les distraire de la guerre qu'ils mènent conjointement.






Mais si Ïa et Azes, cherche la meilleure façon de diriger,  d'autres cherchent la gloire......





Je me suis éclatée à le lire,  j'ai été surprise et me suis prise complètement dans l'histoire,  Ïa et Azes,  m'ont fait rêver!
J'ai vraiment adorée Ïa,  une femme qui est forte et ne laisse pas son coeur la guider, mais son âme de guerrière !






Théo, m'a non seulement entraîné dans l'histoire : Le prince Sarmate,  il m'a fait vibrer,  dans cet univers incroyable mêlant des civilisations du passé à une romance dépaysante et exaltante.




Sa plume m'a une fois de plus,  prise dans ses filets !




Il est à découvrir ! À lire absolument !






Miss N.




















Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire