dimanche 2 août 2020

Wild Crows T4 Dévotion Blandine P.Martin

Hello les accros !



Aujourd'hui on retrouve mes bikers adoré pour un tome complètement fou!!












Wild Crows T4 Dévotion 
Blandine P. Martin
Auto‐édité







Quatrième de couverture: 


Veiller sur les siens, voilà l'unique chose qui semble diriger l'existence de Jerry Welsh.

Joe le sait trop bien,  l'amour dont il la couve, elle ne le mérite plus. Lui mentir devient insupportable pour la jeune femme. 

De son côté, Ash doit rattraper neuf années en un mois, la faute à ce destin pourri qui semble jamais le lâcher. Combiner la vie de hors‐la‐loi et celle de nouveau père n'est pas chose aisée. 

Alors que Joe s'apprête à tout avouer, un incendie criminel éclate au QG des Wild Crows. Le siège des bikers vole en éclat, et Jerry voit bon nombre de ses certitudes en faire autant. 

Et tandis que son fils devient la cible des fédéraux, la santé du président lui fait défaut. 

Accompagné d'Evan, Ash part sur les traces d'April pour tenter de lui venir en aide avant qu'il soit trop tard.

Entre rancoeur, amitié bafouées, trahison et sentiments, le club devra trouver le moyen de s'unir à nouveau pour combattre un ennemi commun. 













Putain ! Et la je reprends Jerry....






C'est un tome de fou,  plein de rebondissements et de surprise !







Joe semble évoluer un peu plus dans chaque tome,  de cette jeune femme perdue qui cherchait un père. Elle est devenue une louve forte qui fait ses choix en son âme et conscience. Malgré tout,  au sein des Wild Crows il y a une ombre au tableau,  la trahison envers Jerry ne sera pas sans complication !








Ash se voit du jour au lendemain devenir père, lui qui s'est formé une carapace,  se voit fondre entre sa belle et ce minois qui lui ressemble....








Jerry lui mène ses hommes d'une main de fer, pourtant il se sent vieillir,  mais son esprit sauvage le corbeau en lui, reste toujours fort et prêt à tout !









Alors que les Wild Crows semblent s'en sortir,  les révélations non intentionnelles de l'histoire de Joe et Ash vont mettre un coup dans leur famille ce clan au sein du quel rien ne devrait briser. 
Alors que Aidan fait son arrivé dans la vie de Ash, il croit perdre la femme de sa vie,  et pourtant une nouvelle fois son ange la surprend. Mais lorsque les galères s'atténuent faisant place à l'éclaircie la fête et l'espoir sont comme toujours de courte durée....











Blandine m'a bluffée ! Une fois de plus elle m'a complètement entraînée chez les Wild Crows,  entre galère,  rancune,  amitié et amour le clan et le club va devoir affronter bien des surprises et tempêtes. Son écriture fluide pleine de vie, de force et de sensibilité nous entraîne dans un flot d'émotions !







Je vais lire le tome 5 avec appréhension j'ai hâte et peur de connaitre le dénouement !






Miss N. 












Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire