samedi 28 novembre 2020

L'art de la Séduction parti 1 Ava ogynski

 Hello les accros !


Aujourd'hui on parle séduction.... tentation... peur.... addiction....








L'art de la Séduction parti 1

Ava Ogynski 

Auto‐édité





Quatrième de couverture :



Il existe 4 types d'hommes :


‐ Le dragueur 

‐ Le séducteur 

‐ Le charmeur 


Kaleb 


Millie Torres, une jeune femme de 21 ans, pleine de vie,  un visage juvénile, candide et insouciant,  venue faire ses études de droit à Paris, ne s'attend pas ce jour- là à croiser le chemin de Kaleb Stern.


Un prédateur narcissique au regard glacial et aux mœurs dépravées avec un passé tortueux. 


Cette rencontre fortuite,  qu'elle n'aurait jamais souhaitée, la plongera dans un tourbillon de lumière plus noire que l'abîme.









 




Vibrant d'émotions brutes.... prenant... vous donnant des frissons. 







Millie s'est retirée à Tokyo où elle a appris a reprendre goût à la vie. Où elle a des amies,  un petit ami sexy et tendre. Si elle a appris à se méfier,  des hommes tels que Kaleb. 







Lorsque sa sœur se voit retirer son droit à partir à la Havanes,  elle ne voit qu'une seule solution. Et si elle risquait le tout pour le tout ?








Kaleb l'homme sexy, le prédateur dangereux n'attend qu'une chose,  sa proie....









Il n'a pas changé,  mais fera tout,  pour qu'elle lui revienne peut importe le moyen elle finira siennes sous sa coupe et à ses conditions. 







Lorsqu'elle prend sa décision,  Millie ne s'attend pas à ce qu'il l'attende aussi vite,  mais là où elle est le plus choquée,  ce sont les sensations,  qu'il lui procure sans même la toucher. Elle a l'impression de devenir folle,  pourquoi est- elle jalouse d'autre femmes,  elle sait qui il est vraiment après tout. Un jeu de séduction et de tentation,  s'instaure  entre-eux. Très vite elle va tout oublier,  oublier sa nouvelle vie. Inconsciemment elle va choisir et ce pour le meilleur et le pire. L'entraînant dans une relation forte et malsaine. 






Mais ô combien enivrante et séductrice !






Millie sera t‐elle capable de l'aimer tel qu'il est ?







Ava ogynski nous entraîne dans un tourbillon d'émotions,  toutes plus vives,  fortes et sombres les unes que les autres. L'univers de Kaleb et de la CFD (Confrérie des frères Damnés) ne nous a pas encore tout révélé !







J'ai vraiment adorée,  ce tome suis la ligne conductrice du premier tome,  dans langage parfois cru, où passion,  peur, douleur et amour. 






Je vous invite à découvrir l'univers de Kaleb et Millie aux travers de la série d'Ava Ogynski !






L'art de la prédation.... l'art de la Perversion... l'art de la Dévotion et maintenant l'art de la Séduction !






Miss N.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire