Hello les accros !
La folie peut-elle être communicative ?
Jour après jour
Gabriel C.
Éditions le lys bleu
Quatrième de couverture :
Parfois la frontière entre la folie et le fantastique est mince. Quand certains ne réalisent pas qu'ils frôlent la limite entre les deux, d'autres la franchissent sans même le savoir.
Ce recueil d'histoire nous emmène à la frontière de la folie, là où le mal n'est pas toujours tel qu'on se l'imagine.
Entre un homme en plein déni, dont les collègues de travail sont de plus en plus inquiet...
Une jeune femme, qui découvre que les mots peuvent avoir un impact, mais refuse de voir la réalité...
Et si la folie, pouvait vous pousser au pire ? Sasha une jeune femme va découvrir que le pire n'était rien comparé à ce qui peut vous arriver...
Que peuvent bien cacher les vagues ? L'esprit est quelque chose d'étrange, il peut vous emmener à la frontière du réel. Comment savoir ce qui est vrai où faux. Peut-on l'accepter ?
Rosie n'a jamais eue une vie facile où même très heureuse. Depuis son enfance elle a dû apprendre à oublier pour obtenir ce qu'elle désire. Mais on n'oublie jamais vraiment.... Parfois se défouler sûr autre chose peux vous soulager mais n' est-ce pas le premier pas vers la violence ?
Gabriel C. est une nouvelle plume très intéressante, elle a su m'emporter à la frontière de la folie, là où on perd pied. Comment accepter la souffrance, la peur, le déni, la haine où encore la folie ? Cette auteure sait où vous amener, pour que vous n'ayez aucune échappatoire sauf celle d'arriver au bout de l'histoire.
Vraiment je vous recommande sa plume, si vous aimez les thriller laissez-vous séduire par elle !
Miss N.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire