Hello les accros !
Et si folie rimait avec manuscrits ?
Fallait pas T1
Jocelyne Bacquet
Auto-édité
Quatrième de couverture :
Si votre manuscrit était refusé par trente maisons d'éditions, comment réagiriez-vous ?
Animé d'une rencoeur viscérale, un écrivain frustré au mental bancale part en guerre pour faire la peau aux éditeurs qui ont rejeté son manuscrit pourtant <<si parfait >>... Et loin de lui l'idée de faire de faire des prisonniers !
Passé d'écrivain à celui d'ennemis public Numéro Un n'est pas un problème pour lui
L'auteur désespéré entraînera dans sa dérive deux enquêteurs qui vivaient jusque-là aux antipodes, l'un de l'autre et bien décidé à le contrer dans sa croisade meurtrière.
Bienvenue dans un monde où la logique n'a plus cours...
J'avoue avoir été surprise, mais agréablement surprise...
C'est vraiment une enquête hors du commun...
Jules Martin est un homme déséquilibré, étrange, il est capable de raisonner même s'il paraît complétement fou, il veut réaliser un rêve, mais ce n'est pas toujours facile....
Et si dans sa folie il en perdait son objectif de vu ?
Trente manuscrits envoyés, trente maisons d'éditions, tout autant de refus où presque. Jules n'a jamais eu une vie facile. Si bien que ces derniers temps, ces manuscrits rejetés, ont étés la goutte d'eau qui a fait péter un plomb à l'écrivain. Dans son esprit déséquilibré, cet homme fou, qui à tendance à effrayer et mettre mal à l'aise les gens qui le côtoient. Va dès lors, échafauder un plan qui semble si parfait, il est donc impossible de l'arrêté dans son plan diabolique.
Malgré tout la chance le suivra-t-elle ?
Pourra-t-il prendre sa vengeance ?
Et si une rencontre hasardeuse pouvait lui mettre la pression ?
Aura-t-il eut raison de vouloir se venger ?
Jocelyne Bacquet m'a fait entrer dans son univers, complétement déjanté. Avec des personnages qui vous font passer par des sourires, vous coupent le souffle, vous êtes à la fois incrédule et pris dans la vengeance meurtrière de l'écrivain.
Vraiment n'hésitez pas à le lire il es déjanté et passionnant...
Miss N
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire